Rencontre Internationale Digital Workplace, Intranet, RSE - 20 et 21 novembre 2019
 #rirse19

 

Les partenaires 2019

 
 

Gold Sponsors 2019

WEDOCOM est un cabinet de conseil spécialisé dans l'adoption des plateformes digitales autour du métier de la communication Interne.

Nous étudions vos besoins en partant du terrain. Quelles sont les informations qui permettraient à vos collaborateurs de mieux travailler ? Nous vous aidons dans le choix des solutions. Quels sont les outils les plus adaptés pour que vos employés disposent tous de l'information ? Nous alignons la stratégie de communication digitale à votre plan de transformation général. Nous dessinons ensemble les canaux appropriés à votre organisation changeante.

Nous nous spécialisons dans la mise en place des réseaux sociaux d'entreprise et fonctionnalités sociales. Par où commencer pour mettre en place un réseau social d'entreprise ? Quelle méthode me permettra d'embarquer tous mes collaborateurs ?

WEDOCOM est également une méthode pragmatique. Nous formons nos clients à l'utiliser, se l'approprier et être autonome ensuite pour l'appliquer dans la durée.

 
 
 
 

Madmagz Com’in est une agence spécialisée en communication interne. En agençant des logiciels et du conseil, nous apportons des solutions sur-mesure pour informer et engager vos collaborateurs. Nous vous accompagnons de la définition de votre stratégie éditoriale et digitale jusqu’à la création et à la refonte de vos outils : Journal interne en version web, pdf ou papier - Newsletter interne -  Application mobile interne - Site d’actualité interne - Tableau de bord interne Depuis 6 ans, nous aidons une cinquantaine de grands groupes à résoudre leurs problèmes de communication interne :  L’Oréal, Les Galeries Lafayette, La Banque Populaire, SNCF, Arthur D Little, Logista France ... https://comin.madmagz.com 

 
 
 

Conçu pour faciliter la communication interne et pour favoriser la collaboration, l'intranet social LumApps est un hub pour les employés qui agrège tous les contenus de l'entreprise, les outils de productivité et les applications métier à un seul endroit. 
Les entreprises utilisant LumApps bénéficient d'un outil flexible au design personnalisé, d'un service performant dans le cloud, et accessible à tout moment même en mobilité. 
LumApps est une entreprise française de 120 personnes avec une présence mondiale : siège à Lyon et bureaux à Paris, Londres, New York, Austin, San Francisco, Tokyo et Sydney.
Depuis 2012, LumApps accompagne des entreprises comme Veolia, Auchan, Colgate-Palmolive, EA, Logitech, Air Liquide, etc. www.lumapps.com

 
 
 

Silver Sponsor

 

Jamespot est un éditeur de logiciels français spécialisé dans les solutions collaboratives et sociales. Fondée en 2005, la société s’est rapidement imposée comme leader sur le marché des Réseaux Sociaux d’Entreprise et des Digital Workplaces.  La solution éponyme, Jamespot, est une plateforme hautement configurable selon des contextes métiers grâce à son catalogue composé de plus de 80 applications activables en quelques clics. Jamespot est l’outil idéal pour partager des informations, interagir, collaborer, renforcer le lien entre les utilisateurs et dynamiser l’activité d’une société au quotidien. Chaque métier renforce sa performance par le collaboratif, en déployant des applications opérationnelles, ciblées sur les processus (remontée terrain, visioconférence, appel d’offres, plans de communication...). Véritable solution de productivité complète et alternative à d’autres solutions existantes dans les organisations, Jamespot est devenue incontournable dans le quotidien de ses clients, qui n’hésitent pas à devenir de véritables ambassadeurs de la solution. www.jamespot.com

 
 

Partenaire

 

Advisor et analyste en digital workplace: stratégies et adoption.
Jane McConnell, américaine-française, vit en France et travaille en Europe depuis plus de 25 ans.
Elle anime les ateliers de réflexion stratégique digitale, réalise les briefings auprès du management, et anime un réseau de responsables intranet et digital workplace basé sur Paris.
Elle a travaillé auprès de plus d’une soixantaine de grands groupes, agences ONU et organismes publics dans le monde pendant 18 ans.
Depuis 2006 elle réalise des études annuelles auprès de 300 entreprises sur l’environnement digital, la plus récente étant “The Organization in the Digital Age 2016.”
Elle a publié "The Company Cultures That Help (or Hinder) Digital Transformation” dans le Harvard Business Review.
Sa spécialité est d’aider les entreprises à définir–via une méthode de self-assessment–une stratégie et plan d’action appropriés selon son context, sa culture et ses ambitions.

Sites : www.netjmc.comwww.intranetwork.frwww.organization-digital-age.com

Twitter : @netjmc